Domaine vmagazineshop.com récemment acquis par la société Global Cannabinoids

https://lbotanique.com/ La plus grande marque de chanvre aux États-Unis a annoncé l'acquisition de vmagazineshop.com, un site Web de mode et d'art populaire. Cette décision vise à étendre la portée de la société CBD et à accroître l'intérêt des clients du site. Intérêt pour CBD en gros n'a cessé d'augmenter, tant pour les consommateurs que pour ceux qui souhaitent se lancer eux-mêmes dans l'entreprise. Le complexe a été officiellement légalisé en 2018 et depuis lors, la demande a explosé dans tout le pays. Il semble que partout où vous allez maintenant CBD disponible – mais Global Cannabinoids est vraiment un leader dans le domaine.

Les clients de vmagazineshop.com pourront désormais en savoir plus sur le CBD, abréviation de cannabidiol. C'est l'un des dizaines de cannabinoïdes, les ingrédients actifs des plantes de chanvre et de cannabis, mais sans doute l'un des plus populaires et des plus connus. Le CBD n'est pas psychoactif et a été vanté pour sa longue liste d'avantages potentiels pour le bien-être. Il est disponible sous une grande variété de formes, des fleurs brutes aux gélules en passant par les lotions, les aliments et les boissons. Global Cannabinoids est une marque centrée sur la santé et a hâte de partager ses offres et ses idées avec les visiteurs de ce domaine.

La nouvelle arrive aussi à un moment où de nombreux gros CBD les entreprises ont décidé d'entrer dans l'espace des désinfectants pour les mains en vrac. La crise du COVID-19 a entraîné une augmentation massive de la demande de produits d'hygiène des mains. Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis ont déclaré que le désinfectant pour les mains est une alternative efficace lorsqu'il n'est pas possible de se laver les mains avec du savon chaud et de l'eau. De nombreuses entreprises CBD de marque blanche et CBD de marque privée qui traitent le chanvre ont déjà accès aux principaux composants du désinfectant pour les mains en gros, ce qui en fait un article facile à ajouter au catalogue de produits. Global Cannabinoids a récemment introduit ses propres offres de désinfectant pour les mains en vrac en réponse à l'énorme demande pour de tels outils, car ils voulaient s'assurer que l'accès à un désinfectant pour les mains en gros ne soit jamais un problème pour leurs clients.

 

L'acquisition de vmagazineshop.com par Global Cannabinoids est une initiative passionnante car elle présentera la marque à un tout nouveau groupe de personnes qui pourraient bénéficier de leurs produits. De nouvelles découvertes sont faites en permanence concernant Les capacités du CBD, avec Global Cannabinoids toujours à l'avant-garde. L'entreprise est dédiée au bien-être et est heureuse de partager ses connaissances d'initié avec les clients de ce domaine, à la fois en termes d'avantages personnels et d'opportunités commerciales potentielles.

vmagazineshop.com domain recently acquired by Global Cannabinoids company

https://lbotanique.com/ top hemp-based brand in the US has announced the acquisition of vmagazineshop.com, a popular fashion and arts website. The move is meant to expand the reach of the CBD company and increase interest among patrons of the site. Interest in wholesale CBD has been steadily rising, both for consumers and those wishing to enter the business themselves. The compound was officially legalized in 2018 and since then has exploded in demand across the country. It seems as though everywhere you go now has CBD available – but Global Cannabinoids is truly a leader in the space.

Patrons of vmagazineshop.com will now be able to discover more about CBD, short for cannabidiol. It is one of the dozens of cannabinoids, the active ingredients in hemp and cannabis plants, but arguably one of the most popular and well-known. CBD is non-psychoactive and has been touted for its long list of potential wellness benefits. It’s available in a wide variety of forms, from raw flowers to capsules to lotions to food and drinks. Global Cannabinoids a health-centered brand and is looking forward to sharing its offerings and insight with visitors to this domain.

The news also comes at a time when many CBD wholesale firms have decided to enter the bulk hand sanitizer space. The COVID-19 crisis has led to a massive spike in demand for hand hygiene products. The United States Centers for Disease Control and Prevention (CDC) declared hand sanitizer to be an effective alternative when washing hands with warm soap and water is not possible. Many white label CBD and private label CBD companies who process hemp already have access to the main components in wholesale hand sanitizer, making it an easy item to add to the product catalog. Global Cannabinoids recently introduced their own bulk hand sanitizer offerings in response to the huge demand for such implements, as they wanted to ensure access to wholesale hand sanitizer was never an issue for their customers.

 

The acquisition of vmagazineshop.com by Global Cannabinoids is an exciting move as it will introduce the brand to a whole new group of folks who may be able to benefit from their products. New discoveries are being made all the time regarding CBD’s abilities, with Global Cannabinoids always at the forefront. The company is dedicated to wellness and is happy to share its insider knowledge with guests of this domain, both in terms of personal benefits and potential business opportunities.