FLEUR DE GROS CBD

FLEUR DE GROS CBD

FLEUR DE GROS CBD

Si vous cherchez une grande entreprise à faire en 2020, la vente en gros de fleurs de CBD n'est que l'un des nombreux aspects de l'industrie du CBD à croissance rapide. Fleur de CBD1, également appelé fleur de chanvre, CBD bud ou hemp bud est un produit non psychoactif des plantes de cannabis. Les fleurs de chanvre ont un aspect et une odeur de marijuana, en fait, elles sont produites dans la même partie de la plante, mais bien que les fleurs de marijuana aient une concentration élevée de tétrahydrocannabinol (THC), les têtes de CBD contiennent une teneur en THC nulle à très faible. C'est la substance qui vous fait planer. En règle générale, les bourgeons de CBD contiennent 0.3% de THC ou moins.

À quoi sert la fleur de CBD?

Il y a un éventail de choses que vous pouvez faire avec des fleurs de CBD ou des fleurs de chanvre. Vous pouvez les utiliser pour fumer, vapoter ou faire divers produits comme des sachets de thé, du beurre et des confitures. Et la raison pour laquelle la fleur de CBD à vendre est si recherchée est la même raison pour laquelle les gens achètent d'autres produits au CBD: ils veulent obtenir l'effet calmant et apaisant fourni par le CBD sous toutes ses formes.

Le bourgeon de CBD est probablement le seul produit en gros de fleurs de CBD qui puisse être ajouté à pratiquement n'importe quoi. Vous pouvez même cuisiner avec les têtes et les ajouter à des salades ou à un bâton de beurre. Cela en fait un produit très polyvalent, avec l'avantage qu'une fois les têtes coupées, le seul processus supplémentaire consiste à les sécher, ce qui en fait le seul produit sans aucun processus chimique complexe impliqué.

Vente en gros de fleurs CBD: la manière la plus économique d'acheter votre produit

Une fois que vous connaissez ses avantages, vous voudrez acheter votre fleur de CBD en gros ou en vrac, car c'est la meilleure façon d'économiser de l'argent, ce qui s'applique également, bien sûr, si vous voulez devenir un Distributeur CBD. Mais avant de pouvoir choisir entre les nombreuses variétés de fleurs de chanvre CBD à vendre, nous vous emmenons faire le tour des types les plus populaires. Les fleurs de CBD sont classées en fonction de leur richesse en CBD, qui est le nombre de cannabinoïdes qu'elles contiennent. Voici quelques-unes des meilleures souches que vous pouvez acheter légalement:

    1. Fleur de baie: Cette variété lourde CBD est un favori parmi de nombreux producteurs et pour une bonne raison. L'intégrité structurelle de Berry Blossom donne des plantes super productives adaptées à une production à grande échelle. Il s'agit d'un croisement sélectif entre Cherry Kandahar S1 et Chardonnay. Excellent dans une variété de conditions climatiques et résiste bien aux vents violents et aux intempéries.
    2. Elektra: Connue pour être l'une des lignées de graines de CBD les plus puissantes disponibles, Elektra est une amélioration croisée de la variété ACDC déjà légendaire. L'ACDC a ouvert la voie à la production de CBD aux États-Unis et cet hybride améliore cette renommée avec une tige plus forte, des fleurs plus pleines et des floraisons antérieures.
    3. Otto: À l'origine nommé One to One, la fleur de chanvre Otto CBD se compose de pépins collants de taille moyenne. La souche Otto est connue pour être un exhausteur d'humeur global qui aide à faciliter le quotidien. De nombreux utilisateurs signalent également une sensation énergétique et exaltée après la consommation. Ses feuilles courtes et trapues regorgent de trichromes, les petits poils que l'on voit partout sur les plants de cannabis. Les pépites sont denses et collantes mais toujours bien durcies: elles ont juste la bonne quantité d'humidité.
    4. Vin de cerise: Possède un profil terpène très fort avec une teneur en CBD allant de 15 à 22%, le CBD total variant en fonction de la récolte et des conditions climatiques. Cette variété produit régulièrement de gros boutons floraux exceptionnellement denses.
    5. cric: Lifter est une variété fiable et testée qui fournit constamment des rendements élevés de fleurs denses, riches en CBD et autres terpènes. Possédant généralement une teneur en CBD d'environ 15%, cette souche devient épaisse et riche comme un buisson, ce qui conduit à certains des rendements les plus élevés de toutes les variétés lourdes de CBD.
    6. Bubba Kush: Bubba Kush, la variété légendaire connue dans le monde entier pour ses qualités relaxantes, vient d'arriver sous forme de chanvre CBD. La génétique de Bubba Kush vient plus du côté indica des choses, et si ses feuilles trapues et quelque peu courtes n'étaient pas suffisantes, son équilibre fin des effets corporels et mentaux l'est! Des teintes de pin et de vert clair sont présentes partout avec des reflets violets qui accentuent les feuilles robustes et denses de la fleur. Germant avec des poils orange rustiques, ces pépites sont givrées et couvertes de trichromes, ou les petits poils blancs qui couvrent les feuilles et la tige du chanvre.

    Vous pouvez toujours compter sur GlobalCannabinoids pour être votre source de confiance numéro 1 dans la vente en gros de fleurs de CBD pour tous vos besoins commerciaux, cliquez sur l'image ci-dessous pour voir nos derniers avis Google.


    RÉFÉRENCES DE GROS FLEUR DE CBD

    1. WCCO - CBS Minnesota, "Des questions entourent la vente de fleurs de CBD", youtube.com, 4 février 2019, https://www.youtube.com/watch?v=49NPH_V36Cs
    2. Waugh, Rob, "7 bienfaits vraiment surprenants pour la santé de fumer du cannabis", metro.co.uk, 7 mars 2016, https://metro.co.uk/2016/03/07/7-really-surprising-health- avantages-de-fumer-cannabis-5738619 /

CBD WHOLESALE FLOWER

 

CBD WHOLESALE FLOWER

 

CBD WHOLESALE FLOWER

If you’re looking for a great business to do in 2020, CBD flower wholesale is only one of the many aspects of the fast-growing CBD industry. CBD flower1, also called hemp flower, CBD bud or hemp bud is a non-psychoactive product from the cannabis plants. Hemp flowers have a marijuana-like look and smell, actually, they are produced in the same part of the plant, but while marijuana flowers have a high concentration of tetrahydrocannabinol (THC), CBD buds contain zero to very low content of THC. That is the substance that makes you high. Typically, CBD buds contain 0.3% THC or less.

What Is CBD Flower Used For?

There’s an array of things you can do with CBD flowers or hemp flowers. You can use them for smoking, vaping or making diverse products like tea bags, butter, and jams. And the reason why CBD flower for sale is so sought after is the same reason why people purchase other CBD products: they want to get the relieving and calming effect delivered by CBD in any of its forms.

CBD bud is probably the only CBD flower wholesale product that can be added to basically anything. You can even cook with the buds, and add them to salads or a stick of butter. That makes it a very versatile product, with the plus that once the buds are cut, the only additional process is to dry them, making them the only product without any complex chemical process involved.

CBD Flower Wholesale: The Cost-Smart Way Of Purchasing Your Product

Once you know its benefits, you will want to purchase your CBD flower wholesale or in bulk, because it’s the best money-saving way to do it, which also applies, of course, if you want to become a CBD distributor. But before you can decide between the many varieties of CBD hemp flower for sale, we take you on a tour around the most popular types.  CBD flowers are classified according to their CBD richness, which is the number of cannabinoids they contain. These are few of the best strains you can legally purchase:

    1. Berry Blossom: This CBD heavy variety is a favorite among many growers and for good reason. The structural integrity of Berry Blossom lends to super productive plants suitable for large scale production. It is a selectively bred cross between Cherry Kandahar S1 and Chardonnay. Excellent in a variety of climate conditions and holds up well in harsh wind and weather.
    2. Elektra: Known to be one of the most potent CBD seed lines available, Elektra is a cross-bred improvement on the already legendary ACDC variety. ACDC paved the way for CBD production in the U.S. and this hybrid improves upon that renown with a stronger stalk, fuller flowers, and earlier blooms.
    3. Otto: Originally named One to One, Otto CBD hemp flower consists of medium-sized, sticky nugs. The Otto strain is known to be an overall mood enhancer that helps ease the daily grind. Many users also report an energetic and uplifted feeling after consumption. Its short and stocky leaves are chock-full of trichromes, the little hairs that you see all over cannabis plants. The nugs are dense and sticky but still well-cured: they have just the right amount of moisture.
    4. Cherry Wine: Possesses a very strong terpene profile with CBD content ranging from 15-22%, with total CBD varying due to harvest and climate conditions. This variety consistently produces large flower buds that are exceptionally dense.
    5. Lifter: Lifter is a reliable and tested strain that consistently delivers high yields of dense flowers, rich in CBD and other terpenes. Generally possessing CBD content around 15%, this strain grows thick and rich like a bush leading to some of the highest yields of any CBD heavy variety.
    6. Bubba Kush: Bubba Kush, the legendary strain known worldwide for its relaxing qualities, has just arrived in CBD hemp form. Bubba Kush genetics hail more from the indica side of things, and if its stocky and somewhat short leaves weren’t enough of an indication, its fine-tuned balance of body and mind effects are! Pine and light green hues are present throughout with purple tinges that accent the stout and dense leaves of the flower. Sprouting with rustic orange hairs, these nugs are frosty and covered in trichromes, or the small white hairs that cover the hemp leaves and stem.

    You can always count on GlobalCannabinoids to be your number 1 trusted source in wholesale CBD flower for all your business needs, Click on the picture below to see our latest Google Reviews.


    CBD FLOWER WHOLESALE REFERENCES

    1. WCCO - CBS Minnesota, "Questions Surround Sale Of CBD Flowers", youtube.com, February 4, 2019, https://www.youtube.com/watch?v=49NPH_V36Cs
    2. Waugh, Rob, "7 really surprising health benefits from smoking cannabis", metro.co.uk, March 7, 2016,  https://metro.co.uk/2016/03/07/7-really-surprising-health-benefits-from-smoking-cannabis-5738619/