Isolat de CBD à vendre

 

Isoler CBD en gros

 

GROS CBD ISOLATE

DEVENEZ CLIENT DE GROS B2B CBD
Isolat de CBD à vendre en vrac est un ingrédient important dans l'industrie du cannabis (chanvre). Le cannabidiol (CBD) est le cannabinoïde le plus abondant trouvé dans le chanvre et notre chanvre riche en cannabinoïdes contient des puissances de CBD de l'ordre de 15 à 20 % une fois cultivé à pleine maturité. Avoir un pourcentage élevé de CBD dans le matériau de départ ou la biomasse de chanvre est essentiel pour avoir la plus grande efficacité pendant le processus d'extraction. Il existe plusieurs façons d'isoler la molécule de CBD, et l'isolement est assez facile à réaliser en utilisant du chanvre en gros à haute teneur en CBD et des méthodes d'extraction actuelles.

La première étape pour produire de l'isolat de CBD en gros et en vrac est l'extraction initiale d'huile de chanvre brut. L'extraction du brut peut être complétée en utilisant des méthodes d'extraction à l'éthanol, au CO2 ou aux hydrocarbures. Après l'extraction du pétrole brut, l'huile est ensuite hivernée, décarboxylée et distillée pour éliminer tous les matériaux végétaux indésirables tels que la chlorophylle, les lipides, les cires, les terpènes et d'autres composés à base de plantes autres que les cannabinoïdes.

Une fois la distillation de CBD pur terminée, vous vous retrouvez avec un distillat à spectre complet à CBD élevé chargé de cannabinoïdes purs tels que CBD, CBG, CBN, CBC, THC, CBDV, CBL et CBE. De là, le distillat passe par un autre processus pour éliminer tous les cannabinoïdes à l'exception du CBD. Le processus pour y parvenir varie en fonction de la méthode souhaitée, mais les méthodes d'isolement courantes utilisent de l'hexane ou du pentane gazeux pour isoler complètement la molécule d'isolat de CBD.

 

Commandez dès maintenant!
Chargement du composant ...

Données produit
99% + CBD Isolate

Une fois que la molécule d'isolat de CBD est complètement isolée, tous les solvants sont purgés et vous vous retrouvez avec une poudre blanche pure qui teste dans des plages de 97 à 99.9% selon le laboratoire dans lequel vous testez et l'expérience de l'extracteur. Cannabinoïdes mondiaux gros CBD L'isolat est une poudre blanche pure sans odeur ni goût et testé à des puretés supérieures à 99.5% et généralement à 99.9%. L'isolat de CBD en gros est fourni en grandes quantités aux entreprises de nombreux secteurs cherchant à introduire une molécule de CBD dérivée du chanvre sans THC dans une formulation de produit.

CBD isolat en gros est utilisé comme ingrédient pour garantir qu'un produit contient une quantité précise de CBD pur dans son produit. Depuis Isolat de CBD est mesurée en milligrammes, il est impératif qu'une quantité exacte soit ajoutée à une formulation de produit. Les entreprises qui introduisent une huile distillée de CBD à spectre complet dans une formulation de produit ajouteront généralement un isolat de CBD pur à 99% pour obtenir une quantité précise ou un dosage exact de CBD dans un rapport spécifique de cannabinoïdes.

L'ajout d'isolat de CBD à une formulation de produit est facile car l'isolat de CBD est soluble dans l'huile (comme tous les cannabinoïdes), il peut facilement être fondu dans l'huile et mélangé dans une formulation de produit à base d'huile. Si l'isolat de CBD est ajouté à une formulation à base d'eau, il est important de solubiliser d'abord la molécule sous une forme de CBD soluble dans l'eau avant de l'ajouter à un mélange d'autres ingrédients solubles dans l'eau. Global Cannabinoids fabrique et distribue de nombreuses versions d'isolat de nano CBD soluble dans l'eau sous forme de poudre et de liquide, en fonction de la formulation du produit dans laquelle l'ingrédient est mélangé.

L'isolat de CBD en gros de Global Cannabinoids est testé plusieurs fois par des tiers pour garantir l'absence de métaux lourds, de pesticides, de solvants résiduels, de mycotoxines et d'autres contaminants. La puissance est également essentielle pour garantir que la formulation finale du produit est dosée avec précision. Les clients qui achètent de l'isolat de CBD en gros et en gros peuvent obtenir un échantillon de notre isolat de CBD en gros avant de prendre une décision. Il est toujours important de tester tous les isolats de CBD pour s'assurer que l'ingrédient est de la plus haute qualité et pureté. Global Cannabinoids propose des contrats d'approvisionnement et les prix les plus compétitifs pour l'isolat de CBD en gros et en vrac.

Gamme totale de cannabinoïdes: 99 +%
Gamme CBD: 99 +%
Gamme THC: 0% de THC
Couleur: Blanc pur
Apparence: Poudre cristalline

Paquet: Vendu en lots de 100 grammes et 1 kilogrammes
Durée de conservation: 8 mois non ouvert. Conserver dans un endroit frais et sombre

C 13956-29-1
Formule moléculaire: C21H30O2
Masse moléculaire: X
Point de fusion: 126 ° F (52 ° C)
Point d'ébullition: 320 à 356 ° F (160 à 180 ° C)


Test de laboratoire d'isolat de CBD pur

DEVENEZ CLIENT DE GROS B2B CBD

WHOLESALE CBD ISOLATE

 

WHOLESALE CBD ISOLATE

 

WHOLESALE CBD ISOLATE

BECOME A B2B CBD WHOLESALE CUSTOMER

CBD isolate in wholesale and bulk quantities is an important ingredient in the cannabis (hemp) industry. Cannabidiol (CBD) is the most abundant cannabinoid found in hemp and our cannabinoid-rich hemp contains potencies of CBD in the 15-20% range once grown to full maturity. Having a high percentage of CBD in the starting material or hemp biomass is critical to having the highest efficiency during the extraction process. There are several ways to isolate the CBD molecule, and isolation is quite easy to achieve when using high CBD hemp and current extraction methods.

The first step to produce wholesale and bulk CBD isolate is the initial crude hemp oil extraction. The crude extraction can be completed by using ethanol, CO2, or hydrocarbon extraction methods. After the crude extraction, the oil is then winterized, decarboxylated and distilled to remove all unwanted plant material such as chlorophyll, lipids, waxes, terpenes, and other plant based compounds other than cannabinoids.

Once the pure CBD distillation is complete, you are left with a high CBD full spectrum distillate that is loaded with pure cannabinoids such as CBD, CBG, CBN, CBC, THC, CBDV, CBL, and CBE. From there the distillate goes through another process to remove all cannabinoids except for the CBD. The process to achieve this varies based on the desired method, but common isolation methods utilize hexane or pentane gas to completely isolate the CBD isolate molecule.

CBD Isolate

Once the CBD isolate molecule is completely isolated, all solvents are purged and you are left with a pure white powder that tests in ranges from 97-99.9% depending on the lab you test at and the experience of the extractor. Global Cannabinoids CBD wholesale isolate is a pure white powder with no smell and no taste and tests at purities of over 99.5% and usually 99.9%. Wholesale CBD isolate is supplied in large volumes to companies in many industries looking to introduce a THC-free hemp derived CBD molecule to a product formulation.

CBD isolate wholesale is used as an ingredient to ensure that a product has a precise amount of pure CBD in their product. Since CBD isolate is measured in milligrams, it is imperative that an exact amount is added to a product formulation. Companies that are introducing a full spectrum CBD distillate oil into a product formulation will commonly add 99% pure CBD isolate to achieve a precise amount or exact dosage of CBD in a specific ratio of cannabinoids.

Adding CBD isolate to a product formulation is easy since CBD isolate is oil soluble (like all cannabinoids) it can easily be melted into an oil and mixed into an oil based product formulation. If CBD isolate is being added to a water based formulation, it is important to first solubilize the molecule in a water soluble CBD form prior to adding into a mixture of other water soluble ingredients. Global Cannabinoids manufactures and distributes many versions of water soluble nano CBD isolate in both powder and liquid form – depending upon what product formulation the ingredient is being mixed into.

Global Cannabinoids wholesale CBD isolate is 3rd-party tested multiple times to ensure the absence of heavy metals, pesticides, residual solvents, mytotoxins, and other contaminants. Potency is also critical to ensure a final product formulation is accurately dosed. Customers purchasing CBD isolate in bulk and wholesale quantities can obtain a sample of our CBD isolate prior to making a decision. It is always important to test all CBD isolate to ensure the ingredient is of the highest quality and purity. Global Cannabinoids offers supply contracts and the most competitive pricing for CBD wholesale and bulk.


Order Now!
Loading products ...

Product Data
99%+ CBD Isolate

Total Cannabinoid Range: 99+%
CBD Range: 99+%
THC Range: 0% THC
Color: Pure white
Appearance: Crystalline powder

Packaging: Sold in lots of 100 grams and 1 kilograms
Shelf Life: 8 months unopened. Store in a cool, dark location

CAS: 13956-29-1
Molecular Formula: C21H30O2
Molecular Weight: 314.5 g/mol
Melting Point: 126° F (52° C)
Boiling Point: 320 to 356° F (160 to 180° C)


Pure CBD Isolate Lab Testing

BECOME A B2B CBD WHOLESALE CUSTOMER
CBD Isolate
Tested on
October 21, 2019
View CoA
CBD Isolate
Tested on
March 13, 2019
View CoA
CBD Isolate
Tested on
February 28, 2019
View CoA
CBD Isolate
Tested on
November 14, 2018
View CoA