PRODUITS D'ÉTIQUETTE PRIVÉE

LABEL PRIVÉ CBD

PRODUITS D'ÉTIQUETTE PRIVÉE

DEVENEZ CLIENT DE GROS B2B CBD

CBD de fabrication privée de CBD dérivé du chanvre et produits à base de cannabinoïdes est la pierre angulaire de notre entreprise. Nous sommes experts dans les formulations de cannabinoïdes et avons l'équipe la plus accomplie de chimistes et de formulateurs de produits spécialisés dans la création de formulations avancées de cannabinoïdes. Nous nous spécialisons dans les formulations en vrac de cannabinoïdes tels que CBD, CBG, CBC, CBN ainsi que des terpènes dérivés du cannabis et des plantes en plus d'autres extraits et huiles à base de plantes. Notre capacité à produire des formulations précises est primordiale pour notre entreprise qui fournit des services de fabrication de chanvre et de produits CBD aux principales marques de CBD de chanvre et aux sociétés Fortune 500 dans le monde.

cbd de marque privée
Nous proposons des tests en interne sur nos HPLC et équipement de test de chromatographie liquide ultra-performante UPLC. En plus des tests en interne sur tous les concentrés de cannabinoïdes et les formulations en vrac, nous envoyons des échantillons de nos formulations aux laboratoires de test tiers agréés pour garantir la puissance et la pureté de toutes les formulations de produits. Ce haut niveau de contrôle de la qualité est la raison pour laquelle Global Cannabinoids est le premier choix parmi les fabricants sous contrat et les marques à la recherche d'un partenaire de confiance dans l'industrie du cannabis à croissance rapide et la marque de distributeur produits CDB.

CBD de marque privée et installations enregistrées

cbd de marque privée

Tous les produits de marque privée que nous fabriquons sont certifiés GMP, certifiés ISO et fabriqués dans des installations enregistrées par la FDA sous le contrôle de qualité et la surveillance les plus stricts. Nous conservons des enregistrements complets de la chaîne d'approvisionnement et fournissons à nos clients de marque privée un suivi totalement transparent et un historique traçable de la documentation de semences à la vente. Global Cannabinoids a été l'une des premières sociétés à appliquer des codes QR à tous les produits de marque maison afin de garder nos clients en avance sur les tendances en matière d'exigences de transparence. De nombreux États ont commencé à adopter des exigences d'emballage spécifiques pour les produits CBD à vendre. Notre équipe juridique travaille en étroite collaboration avec notre équipe CBD de marque privée pour garantir que les produits de nos clients répondent à ces exigences.

Nos clients CBD de marques privées ont également accès à notre équipe interne de conception graphique et de gestion des commandes qui supervise la conception des emballages, la marque ainsi que la logistique des commandes. Nous travaillons avec les principales sociétés d'étiquettes et d'emballages personnalisés dans le monde. En fonction de vos besoins, nous nous approvisionnerons en emballages et étiquettes auprès d'un de nos partenaires spécialisés dans le produit que vous recherchez. En nous permettant de vous approvisionner en emballages et étiquettes, vous pouvez tirer parti des commandes à volume élevé que nous passons au nom de nos clients afin d'obtenir les meilleurs prix et les délais d'exécution les plus rapides.

CBD de marque privée et notre solution clé en main

Nous offrons à nos clients MDD une solution complètement clé en main et la plus grande sélection de produits pour la fabrication de MDD. Certains des produits que nous proposons aux clients de marques privées sont Gélules de CBD, Gummies CBD, Teintures CBD, Patchs CBD, produits de soins de la peau, produits de soins personnels, produits de soins capillaires, CBD pour animaux, Sujets d'actualité de la CDB, CBD comestibles, Produits nano CBD hydrosolubleset une vaste gamme de produits personnalisés fabriqués selon les spécifications souhaitées.

cbd de marque privée

Notre équipe chez Global Cannabinoids est bien placée pour gérer les changements réglementaires qui pourraient survenir à l'avenir. Nous employons des consultants de la FDA et le cabinet d'avocats de premier plan Fortis Law Partners de Denver, Colorado pour nous conseiller et nous diriger dans tout ce que nous faisons. Laissez l'équipe de Global Cannabinoids vous guider à chaque étape du processus et vous fournir les meilleurs produits CBD de marque privée, au meilleur prix, dans les meilleurs délais.

Nous Offrons:

  • Huiles CBD et huiles Vape de marque privée
  • Teintures CBD de marque privée
  • Soins de la peau CBD de marque privée
  • Gels mous de marque privée
  • Comestibles CBD de marque privée
  • Produits pour animaux de compagnie CBD de marque privée
  • Cristaux purs et isolat de marque privée
  • Solutions CBD hydrosolubles de marque privée
  • Patchs transdermiques CBD de marque privée
  • Contenant la sélection et l'approvisionnement
  • Conception et impression d'étiquettes
  • Création de Sites Web
  • Marketing en ligne et référencement
  • Image de marque et conseil
  • Photographie de produits pour vos produits Amazon
  • Emballages
  • L'exécution des commandes
  • Dropshipping
CBD de marque privée

Les meilleurs produits CBD de marque privée sont disponibles chez votre premier grossiste CBD aux États-Unis, Global Cannabinoids.io

Marque de produit: Global Cannabinoids.io

Devise du produit: USD

Prix ​​du produit: 1000.99

Prix ​​valable jusqu'au: 2022-07-22

Produit en stock: 1

Note de l'éditeur:
5

PRIVATE LABEL PRODUCTS

 

PRIVATE LABEL PRODUCTS

 

PRIVATE LABEL PRODUCTS

BECOME A B2B CBD WHOLESALE CUSTOMER

Private label CBD manufacturing of hemp derived CBD and cannabinoid based products is the cornerstone of our business. We are experts in cannabinoid formulations and have the most accomplished team of chemists and product formulators who specialize in creating advanced cannabinoid formulations. We specialize in bulk formulations of cannabinoids such as CBD, CBG, CBC, CBN along with cannabis and plant derived terpenes in addition to other plant based extracts and oils. Our ability to produce accurate formulations is paramount to our business which supplies hemp and CBD product manufacturing services to the leading hemp CBD brands and fortune 500 companies in the world.

private label cbd

We offer in-house testing on our HPLC and UPLC Ultra Performance Liquid Chromatography testing equipment. In addition to in-house testing on all cannabinoid concentrates and bulk formulations, we send samples of our formulations to state licensed 3rd party testing labs to ensure the potency and purity of all product formulations. This high level of quality control is why Global Cannabinoids is the leading choice among contract manufacturers and brands looking for a trusted partner in the fast growing cannabis industry and private label CBD products.

Private Label CBD & Registered Facilities

private label cbd

All of the private label products we manufacture are GMP certified, ISO certified, and produced in FDA registered facilities under the strictest quality control and oversight. We maintain complete supply-chain records and provide our private label customers with a totally transparent track and traceable history of seed to sale documentation. Global Cannabinoids was one of the first companies to apply QR codes to all private label products in order to keep our customers ahead of the trends in transparency requirements. Many states have begun to adopt specific packaging requirements for CBD products to be sold. Our legal team works closely with our private label CBD team to ensure that our customer’s products meet these requirements.

Our private label CBD customers also have access to our in-house graphic design and order management team who oversee packaging design, branding, as well as order logistics. We work with the leading custom label and packaging companies in the world. Based on your needs we will source your packaging and labels from one of our partners who specialize in the product you are looking for. By allowing us to source your packaging and labels, you can leverage the high volume orders we are placing on behalf of our customers in order to get the very best pricing and fastest turn-arounds.

Private Label CBD & Our Turn-Key Solution

We offer our private label customers a completely turn-key solution and the highest selection of products for private label manufacturing. Some of the products we offer private label customers are CBD softgels, CBD gummies, CBD tinctures, CBD patches, skin care products, personal care products, hair care products, CBD for animals, CBD topicals, CBD edibles, Water Soluble nano CBD products, and a vast array of custom products manufactured to your desired specifications.

private label cbd

Our team at Global Cannabinoids is well positioned to handle whatever regulatory changes that may come in the future. We employ FDA consultants and the top tier law firm of Fortis Law Partners of Denver, Colorado to advise us and direct us in everything we do. Let the team at Global Cannabinoids guide you every step of the way and provide to you the best private label CBD products, at the best price, in the fastest time possible.

We Offer:

  • Private Label CBD Oils and Vape Oils
  • Private Label CBD Tinctures
  • Private Label CBD Skin Care
  • Private Label Soft Gels
  • Private Label CBD Edibles
  • Private Label CBD Pet Products
  • Private Label Pure Crystals & Isolate
  • Private Label Water Soluble CBD Solutions
  • Private Label ​CBD Transdermal Patches
  • Containing Selection and Sourcing
  • Label Design and Printing
  • Web Design
  • Online Marketing and SEO
  • Branding and Consulting
  • Product Photography for your Amazon Products
  • Packaging
  • Order Fulfillment
  • Dropshipping