MATIÈRES PREMIÈRES CBD EN GROS

MATIÈRES PREMIÈRES CBD EN GROS

MATIÈRES PREMIÈRES CBD EN GROS

DEVENEZ CLIENT DE GROS B2B CBD
CBN en gros (Cannabinol)

GlobalCannabinoids.io contient du CBN en vrac, du CBN en gros, de l'isolat de CBN pur, du distillat de CBN, de l'huile de chanvre à haute teneur en CBD, des bonbons infusés au CBN, des produits comestibles au CBD, de la poudre soluble dans l'eau de CBD, des liquides CBN solubles dans l'eau et des cristaux de CBN. Nous pouvons ajouter du CBN à n'importe quelle formulation, y compris les teintures CBN, le crumble CBN, la cire CBN, l'éclat de CBN et les concentrés CBN.

Poudres et liquides CBD hydrosolubles en gros

Nous fabriquons de nombreuses formes de poudres et liquides nano-CBD solubles dans l'eau. Nous proposons diverses puissances de cannabinoïdes solubles dans l'eau et des options telles que le spectre complet, le large spectre sans THC, ainsi que des cannabinoïdes rares tels que CBG, CBN et CBC. Laissez notre équipe d'experts de formulateurs de produits et de chimistes vous fournir la meilleure forme de CBD soluble dans l'eau pour votre marque au détail ou votre formulation en vrac.

Vente en gros Isolat CBG

Notre isolat de CBG dérivé du chanvre est produit uniquement à partir des fleurs de chanvre à haute teneur en CBG de haute qualité. Cultivé aux États-Unis, chaque lot d'isolat de CBG est testé en laboratoire par un tiers pour garantir une puissance élevée, ainsi que l'absence de pesticides, de métaux lourds ou de solvants résiduels. Disponible en vrac et en gros. Les contrats sont également acceptés.

Grossiste CBD Isolate

Notre isolat de CBD est fabriqué selon les normes de fabrication GMP et ne contient jamais de métaux lourds, de pesticides ou de solvants résiduels. Ce véritable composé isolé de qualité pharmaceutique est organique et dérivé uniquement du chanvre industriel américain riche en CBD de la plus haute qualité. Tous les produits sont testés en laboratoire par des tiers.

Huile de CBD en gros

Nous fabriquons des huiles de cannabinoïdes de chanvre de la plus haute qualité, riches en CBD, CBG, CBC, CBN et moins de 0.3% de THC ou zéro THC. Que vous recherchiez un distillat à spectre complet, un distillat de gros CBD à large spectre sans THC ou du chanvre entier à spectre complet (brut décarburé hivernal), nous avons ce qu'il vous faut. Nous pouvons également mélanger des cannabinoïdes et des terpènes sur mesure à n'importe quelle huile de votre choix.

CBD WHOLESALE RAW MATERIALS

 

CBD WHOLESALE RAW MATERIALS

 

CBD WHOLESALE RAW MATERIALS

BECOME A B2B CBD WHOLESALE CUSTOMER
Wholesale CBN (Cannabinol)

GlobalCannabinoids.io has Bulk CBN, Wholesale CBN, Pure CBN isolate, CBN distillate, High CBD Hemp Oil, CBN infused gummies, CBD edibles, CBD Water Soluble powder, Water Soluble CBN liquids, and CBN crystals. We can add CBN to any formulation including CBN tinctures, CBN crumble, CBN wax, CBN shatter, and CBN concentrates.

Wildbillwholesale.com Wholesale Water Soluble CBD Powders & Liquids

We manufacture numerous forms of water-soluble nano-CBD powders and liquids. We offer various potencies of water-soluble cannabinoids and options such as full spectrum, broad spectrum THC-free, as well as rare cannabinoids such as CBG, CBN and CBC. Let our expert team of product formulators and chemists provide you with the best form of water-soluble CBD for your retail brand or bulk formulation.

Wholesale CBG Isolate

Our hemp-derived CBG isolate is produced using only the highest-grade high-CBG hemp flowers. Grown in the USA, each batch of CBG isolate is third-party lab-tested to ensure high potency, as well as the absence of any pesticides, heavy metals or residual solvents. Available in bulk and wholesale quantities. Contracts also accepted.

Wholesale CBD Isolate

Our CBD isolate is made using GMP standards of manufacturing and never contains any heavy metals, pesticides or residual solvents. This true pharmaceutical-grade isolated compound is organic and derived from only the highest-quality CBD-rich American-grown industrial hemp. All products are third-party lab tested.

Wholesale CBD Oil

We manufacture the highest-quality hemp-derived cannabinoid oils rich in CBD, CBG, CBC, CBN, and less than 0.3% THC or zero THC. Whether you are looking for a full spectrum distillate, THC-free broad spectrum CBD Wholesale distillate, or full spectrum whole hemp (winterized decarbed crude), we have you covered. We can also custom-blend cannabinoids and terpenes to any oil of your choice.