GROS CBD SANTÉ ET BIEN-ÊTRE DES ANIMAUX

GROS CBD SANTÉ ET BIEN-ÊTRE DES ANIMAUX

GROS CBD SANTÉ ET BIEN-ÊTRE DES ANIMAUX

DEVENEZ CLIENT DE GROS B2B CBD

Global Cannabinoids propose une gamme complète de produits de gros CBD pour animaux de compagnie et les animaux qui sont des produits de santé et de bien-être animal riches en phytocannabinoïdes. Vous voulez que votre animal de compagnie conserve sa santé et sa vitalité aussi longtemps que possible. Bien que vous ne puissiez pas arrêter le temps, il existe des moyens de l'aider à garder sa vigueur plus longtemps.

Nos formulateurs travailleront avec vous pour développer une formule parfaite pour votre gamme personnalisée CBD Pet Health. Choisissez parmi notre distillat d'huile de chanvre à large spectre zéro THC avec 0% de THC ou notre isolat de CBD pur à 99% + ou l'un de nos ingrédients solubles dans l'eau. Nous avons les bonnes matières premières pour tout supplément de santé animale ou produit nutritionnel riche en phytocannabinoïdes que vous pouvez imaginer.

Spécialement formulé par les meilleurs experts vétérinaires sur l'utilisation des cannabinoïdes pour la santé et le bien-être des animaux; Cannabis pour chiens, Cannabis pour chats, utilisant CBD pour les animaux domestiques, CBD pour chevaux, CBD pour chats, CBD pour chiens et CBD pour la santé et le bien-être des animaux au quotidien.

Nous sommes le plus grand producteur, fabricant et distributeur de concentrés de chanvre et de CBD entièrement légaux, verticalement intégrés et riches en CBD aux États-Unis. Nos vétérinaires ont approuvé toutes nos formulations, y compris les formulations de CBD en vrac pour animaux de compagnie et le CBD en gros pour animaux, y compris le CBD en gros pour chiens et le CBD en gros, CBD en vrac pour chats. Nous recommandons fortement à toute personne qui utilise du CBD pour chiens, du CBD pour chats, du CBD en gros pour animaux, de consulter leur propre vétérinaire sur les effets du cannabis sur les animaux de compagnie et d'apprendre comment le CBD peut aider votre chien, aider votre chat ou aider vos animaux dans différentes manières.

Nos formulations de CBD en vrac formulées par des vétérinaires pour animaux de compagnie et nos huiles de CBD en vrac et en gros pour animaux de compagnie, les pilules de CBD en gros pour animaux de compagnie, les poudres de CBD et les liquides de CBD peuvent être utilisées efficacement pour fournir à votre marque ou votre entreprise le meilleur cannabidiol dérivé du chanvre (CBD) ) des formulations pour animaux de compagnie dans le monde!

CBD en gros pour animaux de compagnie image

Commandez dès maintenant!
Chargement des produits ...

CBD en gros pour les tests d'animaux domestiques

Friandises au CBD pour chiens
Testé sur
19 février 2019
Voir CoA
CBD Pet Chews
Testé sur
15 février 2019
Voir CoA
Friandises pour chien au chanvre
Testé sur
le 31 Décembre 2018
Voir CoA
Friandises pour chien au chanvre
Testé sur
le 27 Décembre 2018
Voir CoA
Friandises au CBD pour chiens
Testé sur
31 Octobre 2018
Voir CoA
Friandises au CBD pour chiens
Testé sur
31 Octobre 2018
Voir CoA
DEVENEZ CLIENT DE GROS B2B CBD

WHOLESALE CBD ANIMAL HEALTH & WELLNESS

 

WHOLESALE CBD ANIMAL HEALTH & WELLNESS

 

WHOLESALE CBD ANIMAL HEALTH & WELLNESS

BECOME A B2B CBD WHOLESALE CUSTOMER

Global Cannabinoids offers a complete line of wholesale CBD for pets and animals that are phytocannabinoid-rich Animal Health and Wellness products. You want your pet to maintain his health and vitality for as long as possible. Although you can't stop time, there are ways to help him keep his vigor for longer.

Our formulators will work with you to develop a perfect formula for your custom CBD Pet Health line. Choose from our Broad Spectrum Zero THC Hemp Oil Distillate with 0% THC or our 99%+ Pure CBD isolate or one of our water soluble ingredients. We have the right raw materials for any phytocannabinoid-rich Animal Health supplement or nutrition product you can imagine.

Specially Formulated by leading veterinary experts on using Cannabinoids for animal health and wellness; Cannabis for Dogs, Cannabis for Cats, using CBD for Pets, CBD for Horses, CBD for Cats, CBD for Dogs, and CBD for everyday animal health and wellness.

We are the largest producer, manufacturer, and distributor of fully legal, vertically integrated, CBD rich hemp and wholesale CBD concentrates in the US. Our veterinarians have approved all of our formulations including bulk CBD formulations for pets, and wholesale CBD for animals, including wholesale CBD for dogs and wholesale CBD, bulk CBD for cats. We highly recommend anyone who uses CBD for dogs, CBD for cats, wholesale CBD for animals, to consult with their own veterinary professional on how cannabis effects pets, and learn how CBD can help your dog, help your cat, or help your animals in various ways.

Our veterinarian-formulated bulk CBD for pets formulations and our bulk and wholesale CBD oils for pets, wholesale CBD pills for pets, CBD powders and CBD liquids can be used effectively to supply your brand or company with the very best hemp-derived cannabidiol (CBD) formulations for pets in the world!

Wholesale CBD for Pets Image

Order Now!
Loading products ...

Wholesale CBD for Pets Testing

BECOME A B2B CBD WHOLESALE CUSTOMER