CANNABINOÏDES HYDROSOLUBLES

CANNABINOÏDES HYDROSOLUBLES

CANNABINOÏDES HYDROSOLUBLES

DEVENEZ CLIENT DE GROS B2B CBD

Offres mondiales de cannabinoïdes Concentré liquide à 20% de concentration et à spectre complet sans THC. Nos formulations hydrosolubles riches en phytocannabinoïdes dérivés du chanvre (PCR) sont basées sur un système d'administration de nanoparticules de nanoémulsions. Cette technologie soluble dans l'eau est le système de distribution du futur pour les cannabinoïdes. De plus petites tailles de particules entraînent une absorption et une durée d'action beaucoup plus élevées dans le corps.

image
image

Les nanoémulsions d'huile de chanvre sont maintenant utilisées dans un certain nombre de domaines commerciaux, y compris les industries cosmétiques, pharmaceutiques et alimentaires. Leur intérieur lipophile (huileux) (c'est-à-dire leur capacité à se dissoudre dans les graisses, les huiles et les lipides) fait des nanoémulsions une bien meilleure option pour transporter des composés lipophiles que les liposomes, car les nanoémulsions permettent plus efficacement une absorption plus élevée des ingrédients actifs à travers la membrane cellulaire. En raison de leurs propriétés transparentes et de la taille extrêmement petite des gouttelettes des nanoémulsions, il n'y a pas de séparation de phases (séparation d'huile de l'eau). Cela permet la formulation de produits pulvérisables.

image

Offres mondiales de cannabinoïdes Concentré liquide à 20% de concentration et à spectre complet sans THC. Nos formulations hydrosolubles riches en phytocannabinoïdes dérivés du chanvre (PCR) sont basées sur un système d'administration de nanoparticules de nanoémulsions. Cette technologie soluble dans l'eau est le système de distribution du futur pour les cannabinoïdes. De plus petites tailles de particules entraînent une absorption et une durée d'action beaucoup plus élevées dans le corps.

  • Complètement soluble dans l'eau
  • Système de livraison de nanoparticules
  • Nano émulsions
  • Entièrement résorbable
  • Plus biodisponible
  • Pas de métaux lourds
  • Pas de pesticides
  • Non-OGM
  • Conforme aux BPF
  • Formulations personnalisées disponibles (MOQ applicable)
OPTIONS DE PRODUITS HYDROSOLUBLES

Liquides hydrosolubles à spectre complet
Une concentration de 10% (20 mg de cannabinoïdes par ml) de solution liquide de PCR soluble dans l'eau qui peut être utilisée dans la formulation d'une variété de produits CBD tels que les boissons et les teintures sublinguales.

Liquide soluble dans l'eau sans THC
Une concentration de 20% (20 mg de CBD par ml) de concentré de nano formulation cristalline soluble dans l'eau pure de CBD qui a très peu ou pas de goût ou de couleur car il est fabriqué avec du distillat purifié sans THC.

Poudres solubles dans l'eau à spectre complet et sans THC
10% de spectre complet ou 20% de poudres nano infusées sans THC avec des formulations spécifiques pour les applications comestibles ainsi que les applications de perfusion topique et à base d'eau.

image
Chargeur Chargement en cours ...
Logo EAD Prend trop de temps?

Recharger Recharger le document
| Open Ouvrez dans un nouvel onglet

WATER SOLUBLE CANNABINOIDS

 

WATER SOLUBLE CANNABINOIDS

 

WATER SOLUBLE CANNABINOIDS

BECOME A B2B CBD WHOLESALE CUSTOMER

Global Cannabinoids offers 20% concentration Full Spectrum and THC Free Water Soluble Liquid Concentrates. Our water soluble hemp -derived phytocannabinoid-rich (PCR) formulations are based on a nano particulate delivery system of nanoemulsions. This water soluble technology is the delivery system of the future for cannabinoids. Smaller particle sizes lead to much higher absorption and duration of action rates within the body.

Image
Image

Hemp oil nanoemulsions are now being used in a number of commercial areas including the cosmetic, pharmaceutical and food industries. Their lipophilic (oily) interior (i.e. ability to dissolve in fats, oils and lipids) makes nanoemulsions a much better option for transporting lipophilic compounds compared to liposomes, since nanoemulsions more efficiently enable a higher absorption of active ingredients across the cell membrane. Due to their transparent properties and extremely small droplet size of nanoemulsions, there is no phase-separation (oil separating from water). This allows for the formulation of sprayable products.

Image

Global Cannabinoids offers 20% concentration Full Spectrum and THC Free Water Soluble Liquid Concentrates. Our water soluble hemp -derived phytocannabinoid-rich (PCR) formulations are based on a nano particulate delivery system of nanoemulsions. This water soluble technology is the delivery system of the future for cannabinoids. Smaller particle sizes lead to much higher absorption and duration of action rates within the body.

  • Completely Water Soluble
  • Nanoparticle Delivery System
  • Nano Emulsions
  • Fully Absorbable
  • More Bioavailable
  • No Heavy Metals
  • No Pesticides
  • Non-GMO
  • GMP Compliant
  • Custom Formulations Available (MOQ Applicable)
WATER SOLUBLE PRODUCT OPTIONS

Full Spectrum Water Soluble Liquids
A 10% concentration (20 mg cannabinoids per mL) water soluble PCR liquid solution that can be used in the formulation of a variety of CBD products such as drink products and sublingual tinctures.

THC Free Water Soluble Liquid
A 20% concentration (20 mg CBD per mL) pure CBD water soluble crystalline nano formulation concentrate that has very little to no taste or color because it is made with purified THC free distillate.

Full Spectrum and THC-Free Water Soluble Powders
10% Full Spectrum or 20% THC Free nano infused powders with formulations specific for edible applications as well as topical and water-based infusion applications.

Image
Loader Loading...
EAD Logo Taking too long?

Reload Reload document
| Open Open in new tab